Boutique

IMG_9546b

Bienvenue dans la boutique en ligne de l’Oiseau Bleu à Aix-en-Provence

C’est en 2012 que l’Oiseau Bleu est né, un précieux boudoir mêlant prêt à porter féminin, accessoires et brocante de charme.

Laissez-vous entraîner dans un décor fabuleux et inspiré, un rêve chaleureux et précieux où vous trouverez des pièces uniques, pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Dans un style baroque et poétique, découvrez l’ensemble des bijoux, des vêtements, des accessoires et des objets de décorations qui font l’âme de l’Oiseau Bleu.
Un monde singulier et ultra-féminin vous attend, délivré du temps, plein de raffinement et de trésors qui sauront vous ravir et vous dépayser.

De petites quantités et des collections sans cesse renouvelées offrent une exclusivité rare, autant de raisons pour revenir encore et encore, sans jamais cesser d’être surpris.

Nos Produits :

Robes

Bijoux

Broquante

Déco Maison

Idée Cadeaux

Les Critiques

  • Un univers magique…

Poussez la porte de L’oiseau bleu et vous découvrirez un univers magique : vêtements féminins, bijoux, accessoires de créateurs, brocante de charme …
Une sélection originale mise en scène avec beaucoup de poésie, qui confère à ce lieu une atmosphère chaleureuse et un caractère unique. Quel que soit votre budget vous y trouverez votre bonheur !
Adresse incontournable pour vos cadeaux de fin d’année…
– Marie Claire.

  • Originaux et féminins.

Un bel esprit brocante et beaucoup de poésie planent sur cette boutique ! Magali met en scène une sélection de meubles chinés par ses soins, des vêtements originaux et féminins (Charlie Joe, By Timo…), des sacs et des bijoux de crèateurs locaux (Bird Song, Ma non Martin…) ainsi que ses propres scultures-peluches.
Surprenantes, les têtes de biche et d’oiseau en papier mâché conférent au lieu un esprit cabinet de curiosités.
– Madame, Figaro.

  • Escapade

Et si vous faisiez une escale sur le chemin du quotidien… Et si au hasard d’un léger détour rue Granet, vous franchissiez le seuil d’un joli cabinet de curiosités où règne un esprit bohème délicieux…
– Elle.